28.3.07

Tempête de néant


Fatigué du béton qui viole mon regard
Fatigué des questions qui me guident et m'égarent.
Fatigué des blessures que je porte sous ma peau
Fatigué des amours troués comme un sot
Fatigué de faire, fatigué des mots.

La lumière me trompe et la nuit me déchire
Les gens pensent à moi et je ne pense qu'à partir
Il est faux mon sourire,il est laid mon sourire.

Pleurez, recommencez à pleurer sans comprendre
Je suis là pour donner et non pas pour prendre.
Il est faux mon sourire, il est laid mon sourire.

Fatigué d'être faible, fatigué d'être fort
Fatigué de crier dans les oreilles de la mort
Elle est sourde cette vie
Trop bavard, je suis.

A deux mains, je m'agrippe à demain
Démuni de tout sens, démon....dément
Fatigué de ce futur qui blesse mon présent.

Tu veux que mes caisses se remplissent?
Oui, je peux être riche.
Je sais comment faire, il suffit de pourrir
Il suffit que j'ordonne à mon coeur de mourir.
Et mes poches seront pleines à t'en faire rougir.

Même si toi tu le crois, tu le trouves beau sans mentir...

IL EST FAUX MON SOURIRE, IL EST LAID MON SOURIRE.


1 commentaire:

~youmna~ a dit…

il est beau ton sourire quand je rêve...
rêves...